Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est quoi la recette ?
c'est quoi la recette ?
Publicité
c'est quoi la recette ?
Archives
11 mai 2007

Couleurs d'été

Il a fait beau et chaud sur Marseille pour le 08 mai : nous avons eu de la chance car un pique-nique eétait prévu avec les copains et leurs enfants.
Nous étions en charge, mon cobaye préféré et moi-même, des salades. Avec le beau temps, j'ai eu envie de jouer avec les couleurs et de sortir des traditionnelles salades de pâtes ou de maïs...

1ère salade :salade4

- Mache
- Avocat
- 1 orange
- Radis
- Crevettes
- Feta
- Olives Vertes
- Un peu de sésame et de cumin

salade32ème salade :

- Pommes de terre violettes (je ne connais pas leur nom)
- Carottes et Courgettes coupées en dès
- Blé (Ebly) ou crozets
- Tomates
- Echalote
- Coriande, persil, estragon 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La première salade me tente particulièrement. <br /> Quand aux pommes de terre violettes, ce sont des vitelottes.
Publicité