Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est quoi la recette ?
c'est quoi la recette ?
Publicité
c'est quoi la recette ?
Archives
5 avril 2007

Pourquoi ce blog ?

C'est quoi la recette ? ou comment éviter la corvée de recopier une recette en triple exemplaire en créant un blog (le blog est aussi utile pour supprimer l'épreuve de la "récitation" de cette même recette à haute voix en sachant pertinemment que la personne aura oubliée dans les 5 minutes qui suivent).

La folie des blogs culinaires je l'ai découverte par hasard avec "Station gourmande" : épatée de l'imagination et la diversité des recettes, de la qualité des photos proposées par Anne. Au fur et à mesure de mes explorations (certains blogs sont de vraies perles) l'idée a fait son chemin : "pourquoi pas moi ?".
Parce qu'après tout mon petit mari apprécie mes plats, mes collègues font honneur à mes gâteaux et les copines me posent souvent cette fameuse question : c'est quoi ta recette ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité