Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est quoi la recette ?
c'est quoi la recette ?
Publicité
c'est quoi la recette ?
Archives
5 mai 2007

Kanelbullar

Aujourd'hui c'est décidé je m'attaque à un mythe (du moins aux yeux de ma petite soeur) à savoir les Kanelbullar ou petits pains Suédois à la cannelle.
A ma connaissance, pour les trouver il faut aller à l'Epicerie d'une grande enseigne Suédoise. Et comme il n'y a pas d'Ik... près de chez mes parents (oui ça existe) j'achète en grande quantités des sachets qui seront pas la suite congelés pour palier aux envies de ma soeur.


Ce 03 mai, j'édite donc la recette repérée il y a quelque temps sur le blog de Camille "cakes in the city" ici. Je suis super motivée : je l'imagine déjà se jetant sur les petits pains à peine sortis du four.
Mais voilà, j'ai dû rater quelque chose car le résultat est pas terrible : les miens sont durs et fades... dommage.
         

recette_033

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi, j'ai eu le même problème! moi je pensais que c'était mon destin de rater ces trucs de fille parfaite, mais y'en a qui m'ont dit comme pour toi, en fait ça doit être la levure. J'ai aussi un problème avec les trucs vivants, j'aime mieux quand c'est mort. heureusement qu'on sait faire d'autres trucs (enfin t'as pas l'air de tout rater!), pis un jour, t'y arriveras, si t'as le courage de recommencer...
P
Je pensais aussi à un souci avec la levure. J'en ai aussi une recette mais elle ne doit pas être très différente de celle de Camille ! <br /> <br /> http://papillesetpupillesallergies.blogspot.com/2005/10/kanelbullar-petits-pains-sudois-la_31.html
I
Dommage! peu être un soucis avec la levure?
Publicité